Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
edition devenu rare à trouver mais tres interessante pour la jeunesse
l'un des premieres bd de la maison GLENAT
Troisième et dernier tome des aventures d'Henri-Georges Midi. Cette fois-ci l'action se passe en Bretagne, avec des ciels noirs et des tempêtes. Et bien sûr l'ombre de l'Ankou.
Toujours aussi sympa.
Mais pourquoi avoir arrêté cette série. Est-il pensable qu'elle n'ait pas eu un minimum de succès ?
Cela commence tel un pastiche des 10 petits nègres dans la Normandie de l'immédiate après-guerre. Cela se poursuit dans un mélange christien et lupinien. NOus sommes à fond dans la ligne clair avec un dessin semi-réaliste quit tire vers le comique. C'est comme cela qu'il faut prendre l'histoire : comme un jeu. D'ailleurs les pages de garde nous y invite !
Une histoire se déroulant dans l'Orient Express depuis Bagdad. L'une des pages de garde est un fac-similé de la lettre d'Hercule P. à HG Midi. Tout est dit, nous sommes dans le pastiche et le second degré.