Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cette variation sur le thème de Jack l'Eventreur est beaucoup plus intéressante que le premier album. Malheureusement on a du mal à croire que ladite Clotho accepte sans rechigner de passer des bras de l'héritier de la couronne aux trottoirs de Whitechapel.
Un minimum de psychologie eût été le bienvenu, mais nous n'avons droit qu'à un spectacle de marionnettes, intéressant certes, mais pas novateur (l'affaire Waltyer Sickert est archi rebattue par les ripperologues).
Nous sommes en Allemagne peut de temps après la création de l'Empire (1871). Une gamine d'un milieu défavorisé est prise d'affection par un riche bourgeois. La mort accidentelle de la mère de cette petite fille amène le même bourgeois à l'adopter et changer son prénom de Marie en Clotho, l'une des Parques, celles dans la mythologie grecque tenaient la vie des hommes à un fil.
Bref, il s'agit d'une vengeance ...
Cela aurait pu être intéressant mais c'est assez niais et encore quand je dis complètement ...