Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Speedway me rappelle beaucoup trop Golden Cup qui n'était déjà pas fameux. Le lecteur est plongé dans un véritable marathon de formule A à l'aube de l'année 2659 à l'occasion des 102 èmes olympiades.
Le scénario est vraiment mince malgré les enjeux qu'il semble poser. Nous avons droit à une course futuriste bien réalisée mais fort peu divertissante. Bref, ce premier tome ne m'a pas donné envie. Il est vrai que le héros manque véritablement de charisme ou d'un je ne sais quoi qui ferait qu'on accrocherait.
Que dire encore des flash-backs incessants qui n'apportent rien ? C'est du conventionnel pur, ce qui est quand même assez navrant s'agissant de pure science-fiction. Au final, c'est trop plat pour susciter l'intérêt.
Encore plus nul que le premier opus.
Le peu de suspens qui restait est expédié en quelques pages. Coté scénario c'est le grand désert!!!!!!
La course a finalement peu d'intéret, toujours aucun détail futuriste.
L'histoire d'A:xis est tout aussi plate avec une fin si inexistante.
Bd à déconseiller d'urgence.
1/10.
Cette BD m'a laissé sur ma fin.
Coté scénario il n'y a rien ou presque en dehors d'une course futuriste. On pouvait prétendre avoir des engins volants au XXVIème siècle. Il n'est fait allusion à aucun détail technofuturiste.
Les dessins sont bons quoiqu'ultra conventionnel.
Espérons que le tome 2 remonte le niveau. J'ai un petit doute.
5/10.
Avis pour les deux tomes de cette mini-série (dans tous les sens du terme).
Les deux tomes sont sortis en même temps et c'est tant mieux car sinon peu de gens aurait acheté le second.
Le dessin correcte dans l'ensemble, a part les abominables couvertures, pique quand même ses idées à d'autres, les ET ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Stryges par exemple. Mais le héros est moche, sans carrure ni relief et ça cela n'aide pas le propos.
Coté scénar c'est la catastrophe, BOLLEE qui nous avait habitué à du bon (ex: APOCALYPSE MANIA) (j'avais pris les bd pour lui), sombre complétement, à la recherche d'un propos et d'une réflexion sur le pouvoir du sport et l'asservissement des foules, il nous pond une histoire débile (le mot est juste) avec des flash back inutile, des parasites pénibles (mais que vient faire le journaliste la dedans?) et des ficelles comme des poutres. Les dialogues sont ridicules et entendre palabrer de cette façon le dernier E.T et quasiment insupportable tellement ce n'est pas convaincant.
Et il n'y a aucune scène de course un tant soit peu intéréssante!.
A oublier, et surtout à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.