Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Si le dessin de Dany permet de montrer un dessin toujours de qualité, avec des femmes pulpeuses, fines, des airbag en guise de poitrine et par un scénario qui prête à ce jeu, l'ensemble se lit bien mais sans réelle engouement. Le scénario signé Arleston sonne plat. On retrouve le type de narration des Lanfeust (Troy, Etoiles, Oddyssey) mais cette série n'apporte pas grand chose à l'univers de Troy. Donc malgré les dessins et couleurs soignés de Dany, cela reste une série très moyenne dans son propos.
Ces derniers temps, je n'ai pas été tendre avec les productions d'Arleston tournant à la quasi-exploitation des univers de Troy. Selon les séries, on observe du bon et du moins bon. Cependant, il peut également se dégager de l'excellent. Cette nouvelle série qui débute en est l'exemple.
J'ai été tout d'abord assez émerveillé par le style graphique d'un vieux dessinateur comme Dany. Je ne connaissais pas réellement son travail n'ayant pas eu l'occasion de lire ses oeuvres. Je l'avais cependant remarqué dans un collectif d'auteur où son dessin m'avait réellement plu. C'est donc avec une certaine joie que je peux admirer son travail d'auteur.
Avec cette série, j'ai eu comme une impression de revenir un peu à la fameuse série Les Feux d'Askell qui a été malheureusement abandonnée. Je retrouve non seulement de jolies femmes impertinentes à souhait mais une sorte d'esprit et d'ambiance qui m'avaient assez passionné à l'époque. Et puis, la lecture fut très agréable de bout en bout.
On suivra cette série avec plaisir même si elle est typiquement commerciale ...
superbe dessin, les femmes sont si érotiques si voluptueuse,
ambiance thaïlandaise et désertique a souhait
des pirates...
j ai adoré :)
Superbe ! Le dessin de Dany est fidèle à sa réputation et juste sexy à souhait.
L'album se lit sans "fain" , vivement la suite .
Bref ,un très bon moment.
Et bien moi j'ai beaucoup aimé, je ne regrette pas mon achat.
Le dessin de Dany est très sympa, les guerrières rendent très bien et l'intrigue, bien que loin des sommets, permet de passer un très agréable moment.
Perso, j'ai bien accroché à ce premier tome, et la fin donne vraiment envie de lire la suite.
Coté dessin et couleur, j'ai adoré
Et que dire des 3 sexy guerrieres, elles sont sublime...
Bref j'ai bien aimé cette colaboration ARLESTON/DANY, j'attend la suite maintenant que je ne manquerait pas d'acheter à sa sortie.
Je vais faire très court: à part le dessin de Dany qui continuent à mettre les formes des femmes en valeurs, je trouve l'histoire de ce 1er opus un peu limite...
Manque d'imagination? Je ne sais pas. On verra bien avec le 2ème tome avant de jeter cette série aux oubliettes.