Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Après la lecture de Sherlock Holmes et le Necronomicon, j'ai abordé cette lecture du même auteur sans savoir qu'il fallait d'abord commencer par celui-ci. Bref, le risque des séries dérivées est véritablement de perdre le lecteur dans un dédale. La notoriété de cette série n'atteint pas ce que les Thorgal peuvent se permettre.
Je serai néanmoins indulgent car j'aime bien les vampires. J'ai l'impression également de retrouver un Sherlock Holmes proche de l'image des récents films avec l'excellent Robert Downey Jr.
Le scénario de Sylvain Cordurié comporte les ingrédients d’une captivante aventure du mythique Sherlock Holmes avec, en supplément, une dose de surnaturel, de l’action et du mystère. Le second tome va apporter une fin assez surprenante. Bref, l'originalité sera de mise avec un autre regard sans doute sur les vampires.
Juste superbe a lire, Mr Laci grand maitre un scénario subtile .
des dessins magnifique vraiment tu grand art
Pour tout fan de SH, retourner dans son univers est toujours un plaisir. Ici, une histoire semi-ordinaire mais qui, du fait du personnage, rend le récit captivant et de qualité. Le dessin de Laci est magistral, des milliers de détails et l'encrage sait absolument rendre hommage à l'époque victorienne.
On y croit et on en veut plus, même si l'histoire pourrait provenir d'une série B au cinoche. Comment SH trouvera-t-il une solution à cet épineux problème? Élémentaire mon cher W!