Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Jonah Hex est un mystérieux chasseur de prime dans la veine de ces personnages au fort charisme qui ont fait le bonheur du western américain de John Wayne en passant par Clint Eastwood. C'est le genre justicier sans peur et sans pitié. Certains verraient en lui un véritable héros pour se débarrasser de la racaille.
J'avoue avoir bien apprécié ce graphisme assez moderne proche de la photo réaliste. Les scènes d'action ne sont heureusement pas figées. Il y a du mouvement et du rythme et je dois dire que cela me plaît bien.
Certes, on pourra reprocher qu'il n'y pas de grande originalité mais cela apporte quand même un peu de sensation de lecture assez divertissante. Bref, cela a de la gueule à l'image de notre anti-héros.
Ce premier album de Jonah Hex est très bon. Je l'apprécie grâce à ses dessins différents et ses petites histoires originales. Jonah reste tout de même une série très dure et très violente. Très bon.