Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Attention Chef d'oeuvre !
Avant de se délecter avec cet épitaphe, lire préalablement la série "Spaghettis brothers".
La méchanceté, le cynisme, la noirceur et la violence atteignent ici leur paroxysme.
Le pire est que cela est très drôle !
Juste énorme et à posséder absolument pour les fans de Spaghetti Brothers... C'est tout simplement l'épilogue, pour ne pas dire l'épitaphe, des personnages principaux! Unique en son genre.10/10
"Vieilles Canailles" étant la suite où plutôt l' Épilogue de "Spaghetti Brothers", je mets la note maximale vu que je considère "Spaghetti..." comme un Chef-d’œuvre.
Dans cet album qui reste pour moi indissociable de l’œuvre principale, on retrouve la famille Centobucchi 20 ans après... Avec les mêmes vices, la même noirceur combinés de passages drôlissimes !
Trillo & Mandrafina nous font plaisir car on a du mal à la quitter cette famille qui reste malgré tout attachante. Mais, sans en dévoiler la fin, les auteurs bouclent la boucle par une dernière case qui nous laissera nostalgiques de leurs aventures.
"Vieilles Canailles" est indispensable pour ceux qui ont aimé lire les aventures de cette famille pour le moins farfelue ! Mention spéciale dans cet album aux deux soeurs (Carmella & Caterina) hilarantes de franchise & de dégoût face à leurs frères & neveu (ou fils).
2 œuvres à posséder, à lire & relire sans lassitude !