Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bd attendue mais décevante t23
Dessin toujours superbe mais scénario qui se dilue dans des dialogues sans fin sur un sujet déjà très ingrat (la finance) occupant les 3/4 de l’histoire...
Allusion nunuche et invraisemblable au monde humanitaire.
La série si intéressante au début s’épuise et à mon avis il va falloir passer à autre chose.
La qualité graphique mérite mieux que ces scénarios très ambigus quant à la destination finale de l’entreprise.
On dérape sur le plus mauvais côté mercantile de la production.
Où est M. Van Hamme ?
J'ai beaucoup aimé ce dyptique. Je l'ai d'ailleurs préféré au précédent, sans doute parce qu'il se déroule dans un cadre que je connais et que j'apprécie : Venise, alors que le dyptique 4 avait pour cadre principal la jungle. Les différentes vues de Venise sont magnifiquement représentées avec un luxe de détails. Félicitations également au coloriste.
L'intrigue se tient bien, ce qui ne gâche rien.... La scène du bal masqué et du duel est excellement rendue. Mention spéciale également pour la scène de course poursuite du début aboutissant au meutre du restaurateur. Les quelques cases consacrées à cette scène rendent très bien l'impression de vitesse et de mouvement.
La fin est également assez bien sentie ; on ressent parfaitement l'impression d'inachevé dans l'histoire d'amour de largo et on se demande si nous verrons réapparaître Charity dans les albums ultérieurs...
Au titre du dyptique suivant, je pense qu'il se déroulera aux USA. Pour l'instant, ma préférence va aux albums consacrés à l'Europe et aux beautés du vieux continent, mais je suis prêt à me laisser surprendre.