Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Série statique, verbeuse, inutilement longue (tout aurait pu tenir en soixante pages). Le dessin est tout juste acceptable.
Excellente découverte ! Série pleine d’idées canons, des scènes magnifiques, un scénario solide et haletant. La fin m’a beaucoup plu aussi ! Certes il y a certains points qui seraient améliorables mais au fond ce n’est pas dérangeant et ça augmente même le charme de cette série.
J'étais circonspect à la lecture des dix premières pages du tome 1 : scénario improbable et dessin a priori limite. Finalement, l'effet attendu s'est bien produit et je me suis laissé porter par cette histoire calée sur l'ambiance des romans fantastiques qui lui servent d'appui. Le dessin très naïf que je croyais trop décalé agrémente finalement parfaitement cette épopée so british suffisamment déjà délirante pour ne pas en rajouter.
Une mini série qui mérite de marquer l'imaginaire de tous les enfants jusqu'à 77 ans, comme on découvre à 10 ans son premier Barbe Rouge.
Je n'ai qu'un regret : le coté old school de cette histoire aurait mérité des couverture plus inspirées (façon toile graphique peut être, une idée pour l'intégrale ?).