Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2020 à 22:10:27

    J’adore les casques à la Daft Punk. On peut s’en servir pour cacher son identité. C’est très pratique pour un rendez-vous galant lorsqu’on est Président de la république ou pour chanter incognito sans être embêté par les fans. C’est également pratique pour mâter des élèves voyous dans un établissement scolaire.

    Oui, on va avoir droit à de la baston mais salvatrice et évacuatrice de stress. Un professeur va bastonner l’ensemble de ses élèves jusqu’à leur marquer le front avec ses initiales. Je pense que les associations de parents d’élèves risquent sans doute d’interdire cette série s’ils en prenaient connaissance. On va essayer d’éviter d’en faire trop de publicité. Cependant, je peux dire qu’en cette période de rentrée, certains professeurs qui doivent enseigner dans des quartiers difficiles devraient la lire. Attention cependant à ne pas appliquer ce programme un peu musclé.

    A noter également que ce professeur a une double identité dans le genre Dr Jekyl et Mister Hyde. Ainsi, il se fait martyriser à son tour comme par exemple lorsqu’un élève le balance allégrement du troisième étage. Oui, il faudra s’accrocher car cela promet. C’est poussif à l’extrême mais cela fait parfois du bien.