Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai trouvé cette aventure très agréable à lire. On se plonge dans un véritable space-opéra qui semble bien captivant. Je ne connais absolument l'oeuvre de laquelle la bd serait tirée. C'est donc avec un regard nouveau que j'ai pu aborder cette découverte.
J'ai également pensé qu'il était tout à fait déplacé de mettre la tête de Clint Eastwood en page de couverture. Il est vrai que le héros ne lui ressemble guère dans les planches. Etait-ce un clin d'oeil ? En tout cas, cela m'a agacé plus que toute autre chose.
Cependant, je ne m'attache guère à ce genre de détail si le reste suit. Effectivement, il y a de l'inventivité dans l'air. Par exemple, il existe une seule planète dans toute la galaxie où l'on peut communiquer avec les morts lors de violentes tempêtes. J'aime bien également cette idée de l'organisation de robots-clones conseillant les gouverneurs de chaque planète comme pour étendre une toile à travers toute la galaxie.
L'idée de départ est également intéressante : la planète Terre a été complètement oubliée, voire effacée de toutes les données parmi tous les mondes existants. Le mystère demeure de savoir pourquoi. Or, notre héros à savoir Clint Eastwood provient justement de la Terre. Allez savoir !
3/10 : c'est bien coté !!!
Pas grand chose à dire, pas envie de perdre mon temps :
** dessin approximatif : donner sa chance à des dessinateurs, OK, mais faut pas pousser !!!!!
** Scénario : nul par rapport aux romans déjà pas terrible...
Bref, my friends : évitez cette BD (ne faite pas comme moi...) pour ne pas encourager des "sorties de BD" nulles, vu l'éventail actuel de BD moyennes et VU LEUR PRIX !!!
Foutage de G., je vous le dis !!!!!! allez encore des points d'!!!!!! et encore !!!