Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est l'album de trop (et à juste raison, donc, le dernier). Autant la série des cinq premiers tome est fraîche, amusante, bon-enfant, autant la changement de style graphique et la niaiserie du scénario (devrais-je dire la morosité du scénario ?) de ce sixième tome le rendent indigeste.
J'aime beaucoup cette série et son charme suranné. Elle est destinée à un public jeune mais a parfois des notes de tristesse qui lui donnent de la profondeur. L'univers est agréable et "doux". Un agréable retour en enfance pour un après-midi pluvieux.
Une série qui gagnerait à être plus connue.
J'aime bien cette BD, un peu vielle école, ou il n'y a pas vraiment de gros méchant. Cependant la mélancolie de Gully, maladie contagieuse dont il est atteint et à cause de laquelle il est banni confère une sorte de desespoir latent à la trame de l'histoire.
Je pense que cette série est à réserver aux jeunes lecteurs, un peu dans le genre des chtroumpfs avec un univers plus fouillé.
En résumé: pas mal mais assez enfantin