Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bien qu’il n’atteigne pas les niveaux des albums des années 1970 et 1980, L'AFFAIRE USA est une histoire splendide, pleine de cynisme et d’anti-américanisme (ainsi que d’un peu de théorie du complot autour du 11 septembre !), mais aussi de scènes émouvantes, comme les retrouvailles entre Alack et son vieil "ami" (?) Nick (à noter la belle case dans laquelle, bien que vieux et peu habitués aux nouvelles technologies, ils essaient d’utiliser un ordinateur), ou la séquence où Joe annonce qu’il a vendu son bar mythique (!).
Une fin à la hauteur de la série... sauf que ce n’est pas une fin : l’épilogue d’Alack Sinner est contenu dans le portfolio - indispensable et merveilleux - de Barbier et Mathon, ALACK.
L'album le plus faible de la série, HISTOIRES PRIVÉES se compose de deux moitiés qui ont peu à voir l’une avec l’autre.