Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Avis valable pour les tomes 1 et 2.
Les dessins sont médiocres et le scénario est inachevé. Je n'ai pas compris quel était le but de cette BD. Raconter une histoire surement mais plus pour nous endormir que pour nous divertir.
A oublier.
1/10.
J'aime bien ces révisions d'histoires de l'antiquité et bibliques. Il y a pas mal de pages sexy, cela ajoute au réalisme de cette histoire. J'aurai presque envie de redécouvrir tous les livres de la Bible comme ça tellement c'est agréable.
L'histoire est excellente pour ceux qui aiment les récits historiques/bibliques, le dessin quant à lui est très détaillé et j'aime beaucoup son style.
Les couleurs sont bien choisies et aident à l'immersion dans l'histoire qui nous est contée.
Je me suis régalé avec cette histoire en deux volumes et je vais m'intéresser aux autres titres du dessinateur, même si son dessin n'est pas encore parfait, il manque encore un petit quelque chose pour être sublime.