Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On se laisse mener par cette unité d’élite même si je trouve un peu exagéré , rien ne les arrête mais grâce aux dessins aussi bien pour les batailles aériennes que terrestres on ne s'ennuie pas
Je rejoins le commentaire précédent sur les pages en supplément( on s'en passerait volontier, qu'est ce que ça fait dans une BD?).
L'ouvrage est quand à lui trés interessant, l'histoire se tient, les personnages sont intéressants, les dessins sont trés réussis.
Bref, une bonne BD, je vais acheter la suite sans hésitation.
A première vue on se croierait retourner dans l'URSS de la guerre froide à lire un tract de propagande sur les grandeurs de l'armée. Sauf qu'ici il s'agit de l'armée française. le supplément de 16 pages en fin d'album est proprement insupportable, à croire que l'armée veuille recruter parmi les aficionados du IXème art!!!!!!!
Ces détails mis à part l'histoire tient la route et fourmille de détails militaires. Les dessins sont tout à fait corrects.
Aventure à suivre en espérant se débarrasser de ces dernières pages.
Note mitigée.
6/10.