Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Curieusement c'est ce tome que j'ai préféré alors que c'est celui qui me semble le moins crédible des trois (c'est bien gentil d'être un génie des maths mais ça ne suffit pas pour prévoir tout et n'importe quoi). Souvent ça me bloque mais là pas vraiment, j'ai bien aimé tant l'histoire que les personnages.
À noter que chaque tome de la série est une histoire indépendante, sans fil directeur, donc le fait que la série ait été abandonnée en cours de route n'est pas un problème.
Le début de ce polar est assez haletant avec cette bombe placée dans l'abdomen d'un cheminot. Puis, c'est une course-poursuite un peu virevoltante. Il y a quelque chose qui va se perdre à mesure de la progression de l'histoire. Il y avait des ingrédients très intéressants mais la saveur n'est pas parfaite notamment au niveau du dénouement.
Oui, c'est original de bâtir toute une série autour de la SNCF, de ses hommes et de sa technologie d'avenir. Cela fait entrer le lecteur dans une nouvelle dimension parfois méconnue mais qui fait toujours rêver le lecteur.
J'aime bien cette modernité affichée. Cependant, les personnages manquent un peu de crédibilité. On est dans l'action pure avec un déficit de psychologie. Suspense et action sont présents dans ce thriller ferroviaire. Pour le reste, il faudra repasser.
Tout aussi mauvais que le tome avec en plus une dégradation des dessins.
Scénario minable!!!
A oublier
4/10.
Extrèmement décevant.
J'ai trouvé le scenario totalement irréaliste et trop brouillon.
bref rien à en retenir de bon.
4/10.