Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je n'ai jamais touché autant le fond qu'avec cette bd. Nous avons droit à un dessin plus que repoussant et des montagnes de bulles qui occupent la place en déversant des absurdités inutiles. Même la typologie employée confère à l'ennui. Que dire également d'une colorisation complètement désuète...
Je résume l'histoire aussi fidèlement que possible afin que vous puissiez juger: dans un décors digne de Venise, nous avons droit aux divagations de deux hommes sur un balcon mais pas à la manière comique du Muppet Show. Que nenni ! Que de l'absurde ! Amateur de surréalisme où comment disserter physique quantique sur les tomates, cette bd est faite pour vous !
Le pire de ce que j'ai jamais lu. Un véritable calvaire de lecture !
Bonjour,
Je pense que la première édition porte le n° 1618 et non pas 2074 au 4ème plat.
Merci de me donner votre avis.
Je possède l'album avec n°1618, si preuve photo nécessaire.
Cordialement
Pierre Laversanne
pierrelaversanne@gmail.com