Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une fin dynamique et avec bcp d’action pour cette fin de cycle. Avec un dessin tout aussi impeccable que pour les précédents.
Mon tome préféré. Se lit comme une oeuvre indépendante : un scénario assez dense et dramatique pour se suffire à lui seul. A lire et relire.
Étant un fan inconditionnel de l’édition original, mon avis étais déjà acquis a la cause. Les multiples 'updates' de cette nouvelle édition m'ont conquis, meilleurs qualité d'image, des scènes plus détaillées et/ou retravaillées, ...
Et ce qui a fait de moi un adorateur dès le début :
- dessin style manga
- scenario futuriste / anticipation
- design du monde (personnages, armures, filles, ...)
- différence de rythme (dialogue / combat)
...
En flanant chez mon bouquiniste je suis tombé sur l'ancien série HK.
Certes la série fait un peu plus spatiale mais les seconds rôles sont d'un triste. Les dessins m'ont paru très inférieurs à la 1ière saison peut-être à cause des couleurs parfois trop vives.
le scénario est linéaire et sans réelle surprise.
En conclusion : bof!!
4/10.
Grosse déception pour le 1ier opus de la nouvelle série. C'est mou, caricatural et dépourvu d'humour.
Mêmes les dessins font un peu tristounets.
3/10.
Enfin un peu d'action et de surprise qui manquait cruellement au 2 tome précédents.
Rien à redire sur les dessins.
6/10.
Même avis que précédemment avec un scénario en perte de vitesse qui traine en longeur. Heureusement les dessins rattrapent un peu l'ensemble.
5/10.
Un ton nettement au dessous du précédent.
Je passerai sur l'érotisme parfois un peu facile. Je trouve surtout que le scénario s'essouffle. Où est l'imagination du 1Ier opus?
Dessins toujours au top.
5/10.
Je ne vous raconterai pas l'histoire mais nous sommes dans un futue pas si lointain. L'Axe revient en Avalon mais certains se rebellent.
1ier acte réussi avec un scénario quelque peu remanié par rapport à l'initial. Dessins supérieurs à la moyenne.
Un bon moment de lecture.
7/10.
Plus on avance dans la série et plus elle m'intéresse. En effet l'univers est intéressant, l'intrigue pred de plus en plus d'empleur et les personnages sont de plus en plus intéressant. L'évolution constante du tout promet encore de sacré bons moments. Au vue de la fin de ce troisième volume la suite va encore être passionnante.
C'est toujours aussi bon, la nouvelle version apporte vraiment quelque chose. J'attends la suite avec impatience.
Même qualité graphique. Par contre le scénario a du mal à s'enrichir. On attend toujours qu'il se passe quelque chose d'important, mais on reste vraiment sur notre faim. Reste que le suspens est maintenu, on espère le voir se nouer vraiment au prochain album...
Les dessins sont saisissants et l'histoire commence plutôt bien. Genre Aquablue, on devine que des méchants envahisseurs arrivent pour un coup foireux. Mais tout au long de l'album, on attend en vain l'intrigue...
Cette suite de la premiere partie d'Avalon est mené tambour-battant on ne décroche pas un seul instant, l'histoire est linéaire donc ne pose pas de problème de compréhension. On n'a quand même pas toutes les reponses aux questions qu'on se pose ce qui fait que j'attends la suite avec impatience.
Quel petite merveille que Hk, si vous recherchez des mangas français et bien en voilà un. Le dessin est de toute beauté, au scénario Mr morvan (Sillage, Nomad...); une intrigue assez classique mais bien maîtrisée; puis surtout une série entierement retravaillée et recolorisée par Hérault qui signe là sous son vrai nom. La couverture en bas-relief est également tres belle, c'est sur Glénat possède une tres grande série dont on reparlera surement.
La suite de cette fabuleuse série en version retravaillé, on approche vraiment le chef d'oeuvre !
Je découvre cette série avec la réédition du premier tome d'HK et je dois dire que le début est très prometteur. En effet ce premier album nous présente les personnages et le contexte social dans lequel ils évoluent. On suit les chacun d'eux dans leur vie quotidienne que ce soit les petits trafics pour améliorer le quotidien pour les plus mal lotis ou alors les filles / fils à papa qui jouent aux rebelles. Evidament on se demande ce que va bien pouvoir donner la rencontre de ces deux mondes qu'apparament tout oppose. A voir dans la suite à ne pas manquer.
Prosternez vous devant ce chef d'oeuvre de la BD ! Cette BD sublime tous les genres dans lesquels elle puise son inspiration (Manga, franco-belge . . .), dessin inspirés, couleur fantastique, histoire passionante, les mots me manquent . . . Je m'oblige à découvrir la serie à travers la nouvelle édition mais c'est dur ! Je trépigne d'impatience en attendant la réédition des tomes suivant.