Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je viens de refermer le 5 ème tome de cette superbe intégrale.
J'ai donc lu 5 pavés de 280 pages en 4 semaines (+le reste, dont quelques immanquables navets, hé,hé,hé - bon, c'est de saison, le rosé aide à surmonter les déceptions, hein)....
Et aucune lassitude, non, du grand art....
Bon d'accord, on réfléchit pas beaucoup. Quoique, Rahan nous surprend parfois par son sens de la réflexion et de la mise en application de ses observations (il est peut être l'inventeur du gouvernail et du parachute, qui sait, moi, j'aime à le croire, à 58 berges!!!).
Sérieusement, cette intégrale, c'est un pur bijoux
Rahan en N&B est tout simplement extraordinaire. Les éditions Soleil, du temps de leur splendeur (car aujourd'hui, c'est un éditeur en perdition, tant il produit des navets) nous font revivre une saga dont on ne se lasse pas. Les crayonnés sont superbes et le grand format de cette édition ajoute au plaisir. Le fils de Crao est ABSOLUMENT indémodable (nouveaux scénaristes, prenez en de la graine en évitant de vous lamenter sur votre sort!!!!!!)