Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
L'insulaire ou l'art de la magie aquatique...
Je lisais cette bd dans un magasine hebdomadaire Tintin magasine (Tintin 34, 38, 42, 51, 55 et 56 de 1976). Ce personne sympathique me faisais rêver sur son île mystérieuse.
Comment peut on vivre sur une île petite extérieurement et gigantesque intérieurement ?? Oui les gars, comment??? Dites le moi, j'ai tout à apprendre sur le grand mystère de la vie en bd...
Pas de réponse...?? Donc notre héros voyage sur sa "petite île" à la découverte du vaste monde. J'ai oublié de vous dire que son île vogue, tel un bateau, au grès des vents et des courants. Qui dit navigation dit rencontres, c'est logique les gars. Donc nous retrouvons notre héros à la rencontre des autochtones très étonnés de ce truc bizarre flottant. D'où bien sur histoires marrantes, quiproquos et bien sur gags. Un délice de lecture en nostalgie...
Un grand plaisir de lecture et un grand merci aux éditions "Le cofre à BD" qui nous font redécouvrir plein de belles choses.
Bravo.