Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Les années 50/60 furent en France celui du triomphe des petits formats. De nombreuses maisons d'édition en régions en furent les championnes dont Lug à Lyon, Aredit et Imperia à Lille pour ne citer que celles-la.
Toutes firent appel à du matériel italien (très souvent), anglais (souvent) ou espagnol (moins souvent). Ce Jet Logan là, héros de science-fiction, était oiriginaire d'Outre Manche.
Il sévissait dans une revue nommée Thriller Picture Library sous le nom de Jet Ace Logan. Parmi les autres héros de cette revue, il y avait aussi Battler Briton, Spy 13 rebaptisé en France X-13, John Steel ou encore Dogfight Dixon.
De 1965 à 1970 sur 64 numéros, Jet Logan offrit ses aventures au public français. Une BD qui n'a rien d'exceptionnel, qui a même assez considérablement vieilli mais qui -pour ceux qui ont connu cette période- se déguste comme une madeleine proustienne