Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le titre est : L'amulette.
N'y a-t-il pas un autre moyen de signaler une erreur ou un complément ? Ce minimum d'une centaine de caractères pour donner son avis est assez handicapant.
Encore une BD petit format d'origine anglaise qui sortit dans la revue cow boy comics (1950-1962). Il est à noter que cette revue de 64 pages ne proposait pas ce seul héros.
On trouvera ainsi chez eux, Davy Crockett repris en France, toujours chez Impéria, sous le titre Caribou, Buck Jones (même titre en France), etc.
Dans la mesure où la revue française va s'étaler sur 30 ans (1956-1986) et plus de 500 numéros le matériel anglais sera complété par des dessinateurs espagnols et français.
A noter que les couvertures françaises, même quand elles reprennent le dessins des anglaises, sont beaucoup plus belles.
Shame on you Britannia !
Question BD, ce n'est pas vraiment raffiné mais cela permettait de passer le temps en attendant son tour chez le coiffeur.