Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    BIBI37 Le 30/07/2011 à 16:59:59

    Un deuxième tome très en dessous du premier.
    l'histoire se banalise plus et le final s'essouffle très vite. peut-être aurait-il mieux valu poursuivre sur la vague du "prisonnier" cherchant à s'échapper d'un village fantome.
    6/10.

    BIBI37 Le 30/07/2011 à 16:56:50

    Franchement j'ai adoré ce village, une sorte de "prisonnier" à la sauce bolchevique.
    Le scénario est bien construit et le final plutôt réussi.
    Restent les dessins que je qualifierai de passables.
    9/10

    cachou Le 07/01/2010 à 16:23:59

    Le premier m'avait bien plu, il était vraiment original et sympas, en revanche se second album m'a semblé moins réussi.

    Le dessin est toujours bien, mais il y a trop de similitude avec le premier, un peut trop de "copié colé" avec le premier, domage.

    Pierre999 Le 29/12/2009 à 21:02:12

    Beurk. S’cusez. Mais bon, en ces temps économiquement difficiles et où un Euro est un Euros, où toutes les « bonnes » séries » sortent en même temps, où notre banquier ne nous fait plus crédit, bref, en ces temps difficiles (et même s’ils ne l’étaient pas !!), qu’est ce que cette série pourrait nous apporter de nouveau ???? Je vous le demande un peu !! Dessin ultra conventionnel (copier/coller de LEO) et scénario sans l’ombre, sans le moindre souffle, sans la moindre vague, sans la moindre queue de comète d’O-R-I-G-I-N-A-L—I-T-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    S’cusez pour les « !!!! ».
    Blef, blef, blef, Ô nÔbles CKKQlients, passez votre chemin ! Vous ne feriez qu’aggraver votre déficit bancaire et alourdir les « bacs » des revendeurs d’occases de chez occases : j’ai acheté le T2. en me disant : « tiens, p’t’être que ce sera + intér’ », ben, non, pas de bol, c’est même encore plus nul ! Faut dire que l’éditeur y avait mis le paquet : un « CAHIER GRAPHIQUE » pour la 1ère EO ! Fichtre ! Là, j’achète, offff course !
    Ben, demain, fournira, fourniront (les 2 tomes), mes caisses à occases de chez occases !
    Point final.
    Au fait : il suffit de voir la couverture pour ne pas acheter…Mais Aaaaarrrglllhhh : il y a THE MACARON « cahier graphique » : pire que le piège de Jacobs !! ChÂpeauxxx les Editeurs…. Foutage de G. comme déjà dit de multiple fois, je sais je lasse…lasse…lasse...Même moi je me lassssse...

    voltaire Le 12/11/2008 à 11:53:23

    La 4ème de couv' fait penser à une variation de la cultissime série TV "Le prisonnier", puis à la lecture de cette BD d'espionnage on se dit qu'on est plus proche du roman d'Edward Topol "La substitution".
    En fait, pas vraiment. Ce roman en 1 tome (initiative qu'il faut saluer tant les scénaristes ont tendance à tirer sur la corde en ces temps) est très original.
    Le dessin est fort agréable et le tout se lit avec grand plaisir.
    Une histoire qui, si elle ne révolutionne pas le genre, laisse imaginer, en tout cas, une fort prometteuse série.