Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Certains récits ou hommages sont très intéressants, surtout si on maîtrise bien ces séries (les 3 B&M dont un superbe récit par Van Liemt et Yann, un très bon Thorgal période Shaïgan par Fred Vignaux, le Lester Cockney est un bel interlude entre albums, un Comanche par Hermann pas inintéressant en prologue à la série, le Buddy Longway et Corentin de Derib est très beau, le Jugurtha est intriguant, un Ric Hochet par Dany et assez drôle, le Simon du Fleuve est un beau what if, le Ringo de Swolfs est au top en court récit Western), le reste l’est beaucoup moins. Le tout est parfaitement dispensable, sauf pour les curieux.
Pas mal !!! je ne regret pas mon achat a lire pour les fans, de tintin
je vous le recommande cet ouvrage
L'une des premières monographies sur Tintin. Noir et Blanc de rigueur mais bien fait. C'était l'époque où Glénat avec ses Cahiers de la BD (anciennement Schtroumpf) était synonyme d'érudition et d'exhaustivité.