Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Premièrement j'ai beaucoup apprécié les graphismes et l'ambiance qui ressortait des dessins : un futur hostile...
L'aventure et les intrigues se mettent bien en place dans ce premier tome et la fin laisse sur sa faim. Mais je pense aussi qu'il faudra attendre le second tome pour pouvoir en dire davantage.
En tout cas je ne regrette absolument pas mon achat et j'attend avec impatience le second volet de cette série .
Pour le décor, ce premier volume nous plonge dans un univers de menace. L'action se déroule en 2107. Tout semble possible pour peu que le profit soit au bout. De la politique à connotation religieuse au service du business avec le soutien de l'armée. Ce danger aujourd'hui bien réel est seulement poussé à son paroxysme dans cet épisode.
Pour l'histoire, Helen mercenaire va participer à l'extraction d'un otage dont l'objectif était de fermer un site de production en Chine pour cause de bénéfices freinés par les avantages sociaux des salariés... Le scénario de Runberg tient la route, servi assez bien par les dessins de Henrichon. Pour ma part je préfère ceux de Pellé (Orbital) plus racés et plus proche d'un roman de P K Dick.
Il convient d'attendre le deuxième volume pour se faire une idée sur la qualité de cette réalisation...