Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Gags 43 à 115 parus dans le journal de Spirou : Gaston s'installe dans le journal (et dans le cœur des lecteurs).
Plus une douzaine de gags publicitaires pour le soda "Orange PiedBoeuf"... Le soda était-il meilleur et moins lourd que les gags ? Je ne le saurai jamais, mais j'm'en fous, c'est du Gaston !
mon exemplaire est a l'envers (la couverture dans un sens et l’intérieur dans l’autre)
est ce que quelqu'un a la même ?
Ces trois volumes sont composés de gags plus ou moins drôle mais Gaston reste toujours fidèle à lui même avec son côté savant fou et paresseux. Certains gags sont à hurler de rire mais même les moins drôle sont quand même très bien trouvés.
A mon avis, le numéros 1 de la bd d'humour, le sommet du podium, la médaille d'or(ou devrais-je dire, de platine). Franquin est Le Maitre, et je crains fort que jamais personne ne parviendra à l'égaliser, hélas.
Qu'est ce qu'il reste à dire ? Peut-être le plus grand chef d'oeuvre de la bande dessinée avec corto maltese !
A mourir de rire encore une fois. Les histoires sont toujours menés de main de maître par un Franquin dont l'humour était sans conteste très développé. Même si à mon goût certaines histoires sont plus drôle que d'autre.
Le dessin ne change pas toujours aussi efficace et servant parfaitement les divers scénario.
Bref une séries de gaffes bien agréables qui ne se démodent pas.
Fantastique il n'en ratte pas une ce Gaston, c'est à ce demander comment il fait pour faire toutes ces bétises. Vous l'avez compris une fois de plus la puissance comique de cet album est phénoménal. On est mort de rire d'un bout à l'autre tellement les gags sont bien ficelés. Et le gaffophone mes amis quelle arme terrifiante rien ne lui résiste c'est ce qui fait qu'il est si drôle.
Le dessin à toujours la même efficacitée et je dois dire que pour le personnage de gaston à sa seule vision on est déjà en train de sourire. Quelle efficacitée.
Bref encore un abum à lire qui vous fera mourrir de rire.
Suite des aventures de notre héros sans emploi qui sont tiujours illarantes. C'est un vrai bonheur de lire ces histoires qui ne se démodent pas. On comprend bien vite en lisant cette série pourquoi elle est devenue un classique de la BD.
Des histoires bien pensées alliées à un dessin qui fait rire à lui seul cette série ne pouvait qu'être un succès. Dans cet album les passages avec le Gaffophone sont vraiment à mourir de rire surtout le gag avec l'épisode du camion en page 9 ou alors page 45 le passage ou Gaston travail (si si ça lui est arrivé au moins une fois).
Bref un pure moment de détente et de bonheur.
Toujours aussi drôle. On peut dire qu'on ne s'en lasse pas de notre idiot national qui fait gaffe sur gaffe. L'humour est un style très délicat car il n'est pas le même selon les personnes mais ici Franquin le manie avec main de maître il n'y a pas à dire.
Le dessin est vraiment d'une efficacitée à toute épreuve. C'est un dessin simple mais travaillé qui s'allie à merveille avec les histoires racontés et renforce l'aspect comique des bêtises de ce pauvre Gaston.
Bref voici encore un album à lire et à relire. M'enfin.
Vraiment drôle les gags se renouvèlent souvents donc on ne se lasse pas. Bref encore un très bon moment de lecture.
Et bien c'est vraiment toujours marrant. bon il y a des gags plus ou moins drôle mais il n'y a rien de mieux pour avoir un bon fou rire.
Franchement c'est à se rouler par terre tellement c'est drôle. Franquin est un génie et le dessin est vraiment très bon. Si les autres sont vraiment aussi drôle alors la série est à avoir d'urgence.
C'est vraiment toujours aussi drôle. Comme pour les précédents rien à redire il y a vraiment des scène où on est plier en deux de rire. C'est vraiment à ne pas rater.