Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On reste dans la série des "et si..." chers à marvel : on part sur une base de "et si captain américa n'avait pas existé ?" et on voit ce qui en découle sur l'univers marvel. JMS se contente d'inverser des rôles : peter parker en hulk, cap américa en iron man, red richards en nick fury, bruce banner en spider man (ce dernier traitement est d'ailleurs complêtement raté) - Un livre distrayant, sans plus, surtout un exercice de style vain. Dans un registre proche, autant se payer la saga powerless (vilainement retitrée le pouvoir des rêves en collection 100%marvel), où on suit l'évolution de peter parker, matt murdock et logan dans un monde parallèle où ils n'ont pas de pouvoirs.