Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Comme dit le spectre dans son commentaire, les visages ne sont pas terribles contrairement aux décors et paysages. C'est dommage car BAD a fait une dédicace absolument superbe.
Le sens de lecture des bulles est plutôt raté.
Quand au scénario, l'histoire en général est assez simple mais tout à fait correct.
Par contre il y a beaucoup d'incohérences, dans les dessins, les événements, les éléments.
Peut-être avec quelques relectures et corrections tout cela pouvait aisément être corrigé.
Alors... Comment dire... On ne peut pas dire que cette Bd soit géniale loin de là. Les dessins sont plus que moyen pour les personnages et assez bon pour les décors. Par contre le coloriste doit être atteint de daltonisme car les planches rendraient malade un caméléon adulte. Le scénario sent le déjà vu et ne propose pas de surprise particulière dans le déroulement de l'action. Malgré cela, j'ai un sentiment positif sur cet album, qui risque bien de rester unique, car les lieux visités sont plaisants et l'histoire décontractante. A voir en cas de trouvaille dans les bacs occasions.