Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
BD en N&B avec une maîtrise parfaite des nuances claires/obscures et surtout, SURTOUT, un dessin unique. Paul Pope a un coup de crayon génial, très dynamique et cela offre une lecture rythmée. On enchaine les pages avec beaucoup de plaisir. Voici pour la partie graphique. L’histoire, elle, n’a pas su me transcender : Elle se fonde sur des relations entre différents personnages liés plus ou moins indirectement. Et c’est un peu trop plat pour moi, malgré une belle introduction qui me rappelait le Summer of Sam de Spike Lee. Cela n’empêche pas Pope d’apporter du lyrisme et de la poésie dans la narration, pas évident dans cet univers où les êtres évoluent dans un milieu saturé de communication et d’agression urbaine en tous genres.