Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai adoré ! Je ne connaissais pas avant l'intégrale que j'ai découverte sur Sandawe. Littéralement conquise... par l'histoire et la richesse du monde dans lequel elle se déroule, par les dessins, la colorisation ! Un must-have selon moi.
Bonne BD de science-fiction, l’histoire est prenante et tiens la route, les dessins sont adaptés au récit mais ne correspondent pas tout à fait à mon style (on sent que le dessinateur est influencé par "L'Incal" (l’œuvre de "maitre" MOEBIUS) série sur laquelle je n’avais pas accroché). L’univers crée par la diversité des personnages est très intéressant et me rappel un peu celui rencontré dans "le Monde d’Aldébaran", les dialogues sonnent plutôt bien, en bref un bon moment de science-fiction… à lire !
PS : le dossier en fin d'album est passionnant
Enfin la fin du cycle !
Sans doute un peu dommage de devoir acheter une intégrale pour connaître la fin de l'histoire quand on a déjà les 3 premiers albums, mais ne boudons pas notre plaisir : d'une part cet album n'est vraiment pas très cher, et d'autre part ce n'est pas juste une intégrale puisque les couleurs des 3 premiers tomes ont été entièrement revues par le dessinateur (Cela se sent surtout sur le 2ème tome, du beau travail ...).
J'en redemande, et ça tombe bien puisqu'un deuxième cycle est déjà annoncé !
Enfin l'intégrale de W4 ! Après des années d'attente c'est merveilleux de retrouver Tallulah et une histoire fantastique dans la lignée de l'Incal.
Vite la saison 2 et vive Sandawe !
Superbe intégrale, tant par le scénario captivant que les dessins magnifiques. Un très bel album à dévorer.
La saison 2 bientôt sur sandawe.com.
Vous avez aimé cette trilogie ?!
Ce coffret est actuellement en réédition sur un site de crowdfunding spécialisé dans la BD
Cette réedition est retravaillée graphiquement par les auteurs, et complétée de sa fin manquante du 3ème tome. Cerise sur le gateau en nous rejoignant sur Sandawe.com vous pourrez échanger avec Erik Arnoux et Chris Millien.
Un tome 4 devrait également voir le jour sur Sandawe.
Sandawe.com est LE site de création et de production de BD de qualité !
Alors n'hésitez plus et devenez édinautes ...
Excellente série de science-fiction.
Le scénario est très bien construit, avec énormément d'action, de très bons dialogues, une bonne place à l'humour, à l’érotisme et tout autant de brutalité.
LE MELANGE PARFAIT !
De plus, ce scénario fait sortir cette BD de l’ordinaire du fait que tout ne tourne pas autour d’un seul personnage, mais bien au contraire, beaucoup de protagonistes, jouant tous un rôle décisif dans l’histoire.
Il y a cependant une héroïne, mais, comme je l’ai dit plus haut, elle ne prend pas toute la place dans l’histoire et surtout, elle n’est pas l’image immaculée des bonnes mœurs et sait montrer ses faiblesses caractérielles.
Le dessin est très plaisant, très fluide.
Même si la disposition des cases semble, au premier abord, un peu classique, la construction des planches est mise en valeur par d’innombrables détails, surtout en arrière plan, d’excellents décors, un très bon design, des personnages bien proportionnés, aux visages et costumes très caractéristiques.
Un seul petit reproche : les couleurs sont, sur certaines scènes, un peu ternes !
En fin de compte énormément de bonnes idées et de bonnes choses dans cette série.
J’attends la suite (Tome 4) avec grande impatience.
Mon conseil à tous :
À LIRE ABSOLUMENT !!!