Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cette série a été abandonnée au bout de son premier tome car elle n'a pas rencontré son public. Et pour cause, cette lecture m'a parue tout à fait stérile. L'idée de départ était plutôt intéressante car voguant sur une ligne fantastique déjà bien connue.
Cependant, l'exploitation s'est révélée un peu brouillonne. Ce qui choque le plus, c'est une narration complètement stérile. Que dire également d'un dessin qui fige littéralement les personnages. On croirait réellement à voir affaire avec des marionnettes ou des poupées de cire! Même le titre fait sourire tant il parait décalé. Choix audacieux diront d'autres.
Néanmoins, malgré tous les défauts, on ne peut pas dire que c'est un ratage complet. Il y a une certaine atmosphère assez étrange qui paraissait bien retranscrite d'autant que la lecture n'a pas été aussi pénible que cela. On va être clément dans un ultime élan de générosité en accordant quand même le trois étoiles. Cependant et comme dit, on ne connaîtra jamais la fin.