Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
D'accord il s'agit de héros de comics mais le plus passionnant dans re recueil c'est la qualité de la production journalière de Stan Lee et John Romita.
L'exercice est au combien difficile et périlleux mais ses 2 pères de spider-man ont passé les difficultés haut la main. L'ensemble est d'une cohérence parfaite.
Les auteurs se permettent même d'inventer de nouveaux personnages. Le scénario colle au présent de l'époque avec une foule de références et de clins d'oeil.
Bref un résultat d'une excellente qualité qui justifie d'être noté et bien noté.
9/10.
Un peu moins de mille strips !
Le meilleur dessinateur de l'Homme-Araignée : Romita ! (et l'un des meilleurs dessinateurs de comics tout court).
Un scénariste qu'il est inutile de présenter et qui a sans doute relancer au début des années 60 un genre qui était quasiment à bout de souffle (Batman et Superman inclus). Bref du nanan !
ATTENTION, ne pas faire l'erreur (bien involontaire) que j'ai faite : se précipiter sur le livre et l'engloutir. On finit par caler. Deguster cela histoires après histoires (elles font en règle générale entre 80 et 100 strips chacune) quitte à faire un break. Sinon le plat va vite sembler bon mais assez roboratif.