Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai découvert tout récemment la série Fear agent, et ça a été une grosse surprise personnellement.
Je lis le 1er tome: héros qui picole, space-opera classique, terre plus ou moins détruite, alien au style retro (comme dans les comics des années 60 style que j'aimais pas trop... au début), invasion extra-terrestre, etc...
Je me dis: "Mouais c'est un peu space ce truc mais y a quand même du voyage temporel, ça peut le faire."
Puis on se plonge très facilement dans la lecture des albums suivants. En effet on a droit ici à un scénario de SF des plus originaux avec des personnages assez fort notamment le "héros". L'histoire est vraiment bien mené. Je n'aurais pas cru être aussi "à fond" dedans.
Sur un scénario de Rick Remender (qui a aussi bossé dans l'animation - Titan AE, Anastasia, Le géant de fer), et avec aux dessins deux dessinateurs qui alterne un tome sur deux, Tony Moore (t.1, 3 et 5 à ce jour, dessinateur connu pour son premier tome de Walking Dead) et Jerome Opena (t.2 et 4).
En parlant de dessin, je trouve que celui-ci est de qualité malgré l'alternance des deux dessinateurs. Bien qu'il ait chacun leur style, ils ont réussi à garder une bonne cohérence entre eux deux.
Il ne reste maintenant plus qu'à attendre le tome 6 qui signera le final de la série en septembre aux éditions. L'attente va être longue.
Une aventure cosmique!!!
N'étant pas à la base un grand fan de comics, j'avoue avoir été très surpris par cette oeuvre au final à la frontière de la BD et des feuilles américaines. Heath Huston, le héros a tout du cow boy solitaire, chargé en plus de quelques défauts typiquement texans. La narration à la journal de bord rend très bien pour les péripéties spatiales pour ce Han Solo comique et perturbé. Je conseille, vraiment...