Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'adore le dessin, mais la narration avance par un rythme parfois saccadé. Plusieurs éléments rappelent La Quête de l'oiseau du temps.
J'avais mis une note de "très bon" au premier tome, mais je me suis tellement ennuyé sur ce second tome que j'ai baissé sa note à 5. Je ne sais pas si c'est l'histoire qui traine et s'enlise ou si c'est le découpage qui est mal fichu, mais la c'est moins bon. En revanche, le dessin et les couleurs sont toujours très bien.
J'ai beaucoup aimé le dessin et les couleurs. C'est principalement ce qui a décidé mon achat, je l'avoue. Quand à l'histoire c'est une aventure qui débute, avec la présentation des personnages, etc.. ça m'a l'air très bien aussi, mais la quête débute donc difficile de juger. (à suivre...)
Alika, c' est la jolie et attachante héroïne de ce Tome 1.
Avec une histoire de science-fiction/heroïc-Fantasy, parfois parodique, j'avoue qu'on ne s'ennuie pas du tout et l'on passe même un bon moment avec des bonnes doses d'aventure, d’humour et d’action.
Le dessin de Loche (mélange de manga et de BD européenne) est très beau. Alika, est le genre de BD sympa, agréable à lire et cela sans se prendre la tête.