Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Fin de l'histoire?
Le scénario vous tient en haleine de bout en bout et l'auteur s'amuse avec des références fantaisiste, on y croise notamment Stevenson.
Les dessins sont plus ternes que dans les 2 autres tomes mais l'ensemble vaut à coup sur le détour.
8/10.
La surprise du premier tome passée j'avais peur de voir mon plaisir s'étioler à la lecture du tome 2.
Que nenni!! Cet épisode est encore meilleure que le précédent parcequ'en plus nous assistons à la déchéance d'un être humain ex-policier, parce que le scénario est truffé de rebondissement et que le livre se termine par une question inquietante : qui est devenule lycanthrope?
Les dessins sont toujours sublissimes et font de cette BD une oeuvre à part à découvrir d'urgence.
9/10.
Une très bonne surprise.
Bien sur le scénario est conforme à l'attente avec cette traque de loup garou dans le monde d'aujourd'hui. Mais avec un brin de malédiction égyptienne en plus.
Outre le scénario ce sont les dessins de Defali qui nous clouent sur notre fauteuil confortablement installé. Ils sont d'un pureté et d'une beauté rarement atteint et font de leur auteur un des meilleurs dessinateurs de son époque.
Vivement le tome 2, j'en redemande.
8/10.
En relisant le premier tout en enchainant sur cette suite, mon avis n'est que toujours positif.
Le dessin retranscri parfaitement le suspence mélangé avec le fantastique sur l'histoire du loup garous.
Franchement à ne pas louper d'urgence.
Alors la j'ai adoré, le dessin de DeFali est très bon, surtout pour représenter des monstres ( comme dans Garou), ainsi que l'atmosphère dans lequel se passe l'histoire.
L'histoire, quand à elle, donne envie de lire la suite tellement c'est prennant, on a l'impression que l'on vas retrouver Asphodéle à un momment mais c'est pas grave.
C'est du très bon Corbeyran ça.
Les excellents dessins, très noirs, retranscrivent parfaitement l'ambiance sombre et froide du scénario. Ce mélange de malédiction (profanation d'un tombeau) et du mythe du loup-garou ne réinvente rien (le cinéma à beaucoup produit sur le sujet) mais à le mérite de produire une histoire originale en BD (pas grand chose d'équivalent à ma connaissance n'existe dans les bacs). L'intrigue est bien menée, les personnages énigmatiques renforcent le suspens, la suite est prometteuse.