Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Gros Gizz & Spiker : "Jabba est mort, vive Jabba". Suiet à la mort de Jabba le Hutt, 2 anciens swoopistes (Gros Gizz & Spiker) décide de voler le vaisseau de Jabba pour devenir "pirates de l'espace" sans ce douter que Jabba y a cacher des objets de grande valeurs.
Cette histoire est vraiment intéressante s'y on accroche au style de dessin... particulier.
Relique mortel : On retrouve Gros Gizz & Spiker qui doive affronter une terrible arme secrète de l'empire.
Si on excepte le fait que l'on ne sait pas d'où peut bien sortir cette "arme", cette histoire se laisse lire. On retrouve le même style graphique pour le premier récit (normal vu que c'est la même équipe qui a réaliser les 2 opus).
Le jour qui suivit l'étoile Noir... : Vous voulez savoir comment c'est passé le lendemain de la destruction de l'étoile Noir pour Luke, ce récit vous le dira.
Je n'accroche pas du tout au scénario (plus proche de l'absurdité que de la réalité) qu'aux dessins (moches).
Menaces Fantômes... : où Comment Luke peut-il renconter Dark Maul ?
Histoire sans grand intérêt mais qui est assez sympa à lire.
Hoth : Deux pages drôles...
En conclusion, quelle est l'intérêt pour Delcourt de sortir ce hors série qui est identique aux numéro classiques sinon le poster (pas très intéressant) et les deux couvertures (numéro 3A et 3B) sans aucune originalité (et moches...).