Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le dessin sauve l'album. Le scénario n'est pas sans intérêt mais reste toutefois classique: un polard. La déception vient plus du "Bruxelles Metropole", un titre qui n'a finalement que peu de lien avec le récit qui pourrait se situer dans n'importe quelle grande ville. En résumé: peu ou pas d'ambiance bruxelloise, certes quelques très beaux décors, mais est-ce suffisant pour baptiser le récit d'un tel nom?
Fin de l'histoire.
Le scénario est certes classique mais rattrapé par des dessins proprement prodigieux qui portent à eux-seuls l'histoire.
On en redemande.
8/10.
Un bel ouvrage!!
L'histoire est celle d'une meneuse de revue anglaise qui rentre chez elle à Bruxelles pour les fêtes et se retrouve mêler à une sordide histoire de meurtre impliquant la belle soeur (une victime) et le frère de l'héroïne (principal suspect).
L'ambiance dans cette BD est extraordinaire. Les illustrations sont proprement hallucinantes et on se surprend à lire la BD une première fois et à la relire une deuxième fois pour les dessins.
A découvrir d'urgence.
9/10.
Très bon album.
La narration est tout à fait correcte, même si pas moment, comme le signale la chronique, les personnages ont peu de consistance.
Par contre, contrairement à cette même chronique, je trouve le dessin et le coloris admirable, donnant une bonne ambiance, vieillotte certes, mais de circonstance.
Un très bon album à lire absolument.
Dessins interessant, la mise en couleur n'est pas mal non plus.
Du coté de l'intrigue on retrouve un polar assez classique mené par une équipe de policier tout aussi classique mais l'héroine principale part également à la recherche de la vérité pour sauver son frères.
Une héroine au demeurant fortement attachante.