Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je m'attaque de plein fouet aux Editions Soleil dans leur genre de prédilection l'héroic fantasy. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la lecture de la "Couronne de foudre". Le dessin est plutôt réussi avec un souci du détail notamment en ce qui concerne les personnages. Cela tranche avec une couverture pas très judicieuse.
Enfin une héroïne qui a du caractère et dont on peut suivre le cheminement intérieur car elle a perdu sa mémoire. On va de surprise en surprise. Quelle bonne idée également de mélanger le Moyen-âge avec les histoires de revenants et autres fantômes.
Je dois avouer que ce premier tome dévoilait un gros potentiel pour cette BD abandonnée injustement.
je ne suis pas tout a fait d'accord avec le post de spartacux,si ce n'est l'intérét du scenario.Je trouve les dessins de bonne qualités,et pour ma part j'aurais bien aimé connaitre la suite de cette histoire.
Mouais, le scénario aurait pu être intéressant si le découpage, les dialogues (vraiment convenus et stéréotypés) et les dessins avaient été améliorés.
Série qui à mon avis ne verra jamais de deuxième tome et ... c'est tant mieux.