Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'avoue avoir été un peu déçu par le tome 1 de GF : le concept de pure série B d'action adaptée sur un format comics à un épisode était surprenant, mais un peu lassant car manquant parfois d'unité, surtout dans le graphisme (non pas que les auteurs du tome 1 soient mauvais, bien au contraire, mais les styles étaient trop divergeants pour donner une réelle identité à la série), mais également jouissif car tout peut arriver aux personnages, car étant quasi tous à apparition unique - Pour ce deuxième tome, peu de changement dans le concept, avec encore moins de digressions et plus d'action (l'épisode de Tomm Coker en est l'exemple "frappant") et le concept de base encore plus fouillé (voir les épisodes mettant en vedettes Miranda Zero et surtout Aleph) - Je trouve aussi que les auteurs choisis pour ces histoires (dans la chronologie US, les épisodes 7 à 12) s'harmonisent mieux pour cette publication en recueil. En somme, du Warren Ellis pur jus, à consommer sans modération. Vivement la suite...
Pas terrible. L'idée de scénario est bonne puisque elle ouvre une foule de possibilité. Le dessin est très inégal. Autant entre chaque dessinateur, mais aussi dans chaque histoire ce qui est plus embettant. Sympa sans plus.