Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    gavo Le 18/11/2017 à 16:42:11

    le goulag.... lee titre peut faire fuir .
    au contraire il faut lire et savourer les aventure d'eugène crampon ... un must de la bd pour happy few...

    nonodu18 Le 23/06/2015 à 23:34:45

    Le goulag, c'est un peu une BD ovni pour toutes bédéthèques ! Le langage russe y est déroutant mais fort drôle ! Plutôt coquin, voire libertin, les aventures d’Eugène Krampon sont tout simplement hilarantes ! On évoque beaucoup la pipirka ( appareil pour faire pipi ) avec beaucoup de drôlerie et de situations cocasses ! Hélas, tout les albums ne sont pas de la même veine et peuvent parfois lasser !

    visu Le 05/10/2004 à 18:10:51

    Cet album a été rédigé en 28 pages auparavant, avant le Goulag 1. Le Goulag 1 a été le premier à être publié, mais l'auteur acontinué par après les 28 pages (on le sent dans la tournure brusque à mi-histoire), et c'est devenu le n° 1bis

    C'est pour moi le meilleur "Goulag". De page en page, on évolue dans un surréalisme qui aurait valu à Dimitri d'être belge. Emmené à la frontière chinoise, Eugène Krompon vit une belle intrigue entre russes, chinois et américains du temps de la guerre froide.

    jige78 Le 19/06/2003 à 01:09:56

    J'adore toute la série du Goulag, depuis plus de 20 ans. Bedetheque me permet de voir que les derniers tomes m'avaient échappé. Et dire que je relis les memes depuis régulièrement ...