Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je mets 9/10 car c'est vraiment excellent.
Un graphisme puissant pour un héros complètement dingue. Une descente aux enfers qui n'en finit plus. Un scénario très sombre et quasi désespéré.
C'est du lourd, du très lourd, d'autant plus que j'aime bien le perso de Moon Knight. On dirait un mixte démentiel de Daredevil, Punisher et Batman.
L'histoire est extrêmement violente et sans concession. A lire d'urgence...
Alors là, c'est le drame. Il va falloir que je le relise parce que globalement, j'ai rien compris. Trop des flashbacks, d'hallucinations, de personnifications (sans balises) de son dieu, de manipulations... Complètement paumé par la lecture de ce tome. De temps en temps, un moment brillant, écho au premier tome en terme de qualité et puis, paf, le retour de l'incompréhension. Mal au crâne. Faudra que je réessaie mais c'est dommage.
J'ai vraiment accroché. Très sombre, l'équipe créative a clairement décidé d'en faire le nouveau Batman de Marvel. Complètement brisé psychologiquement par le rejet de son dieu qui ne voit plus en lui l'arme de sa justice, renié par la communauté super-héroïque qui le trouve beaucoup trop expéditif et violent (pas loin d'un Punisher parfois ou de la folie meurtrière de certains personnages de Spawn), physiquement détruit par le dernier affrontement contre sa Némésis, Spector est à la ramasse mais évidemment, il va pas se laisser complètement aller...
Super sombre, violent, dérangeant, poisseux, je recommande !