Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Contrairement à ce qui est indiqué, la série n'est pas finie mais elle est terminée et c'est tout le problème !
Qu'on s'explique : cet album en appelait au moins un second. Elle n'est donc pas finie. Mais de second, il n'y eût jamais. Elle est donc terminée.
Dommage d'ailleurs car cette histoire du tennisman Chris Larzac est pas mal fichue. A quelques jours de Roland-Garros, un jeune espoir du tennis français (Chris Larzac donc) répond à l'interview d'une journaliste. Il lui raconte notamment toute son adolecence à San Francisco et sa rencontre avec un jeune birman, Kan Shin et aussi avec celle d'un étrange personnage qui apparaît dans ses rêves, M. Albert.
Mais le père de Chris est rappelé après quelques années à Paris et le jeune homme perd la trace de son ami birman. Jusqu'au moment où un bien curieux message lui parvient : Kan Shin semble l'appeler au secours.
Et voici Chris qui part illico pour San Francisco, mais la jeune journaliste est aussi du voyage et avoue parler plusieurs langues étrangères donc le birman, savoir conduire un hélicoptère et manier des armes. L'aventure va donc commencer.
Mais voilà on n'en saura pas plus. Le scénario de la suite a-t-il été écrit ? Mystère et boule de gomme !