Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Blue Bird Le 02/01/2024 à 14:55:23

    Le manga en couleurs "Cobra-The Space Pirate vol.1" (Taifu comics- 1995) par le mangaka Buichi Terasawa , nous conte comment, Cobra, pirate de l’espace qui s’est fait refaire le visage pour échapper à la Guilde des Pirates, reste un voleur ou « amateur d’art » que la Guilde veut attraper.
    Ici, dans cette aventure, il aide une très jolie scientifique, Utopia More, à percer un mystère de l’univers sur Mars, en tombe amoureux tout en retrouvant son pire ennemi, Crystal Boy.
    Qui est Terasawa ? Né en 1955 et décédé en 2023, il créa, en mangaka indépendant, le personnage de Cobra, en 1977 et y reviendra en couleurs dans les années 90.
    Partout où il y a Cobra, il y a de très jolies femmes à défendre et de l’aventure. En effet, le nouveau visage de Cobra est inspiré de feu Jean-Paul Belmondo. On retrouve sa superbe, son goût des femmes et de l’aventure. Et même des références à l’univers pop avec sa réflexion : « ces bottes ne sont pas faites pour marcher ».
    Cobra doit-il son nom à l’animal au venin avec son psycho-gun qui se trouve dans sa main gauche ?
    En tout cas, les scenarii sont pleins de rebondissements et les dessins des femmes, superbes.
    A lire pour le plaisir.

    Rody Sansei Le 07/12/2015 à 13:33:14

    C'est une très chouette BD, mais j'ai quand une petite préférence pour les versions animées (la vieille série et le film - pas trop les récentes OAV).