Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Dessin extraordinaire de Chris Weston !
Par contre, le scénario est difficile à suivre et l'histoire est par moment incompréhensible.
Quel dommage de gâcher ainsi le talent de Weston.
C'est l'histoire d'un pauvre type solitaire vivant dans une banlieue sordide anglaise (pléonasme?) avec son chat adoré, sauf que ce type est un super agent de l'organisation secrête "la main" qui est chargée de nettoyer la merde du monde entier. Dit comme ça, l'histoire semble simple ; rajoutez donc un double du "héros" qui s'occupe (mal) de son chat pendant ses missions, un singe assassin du kgb fumeur de marijuana, un super héros de bd ayant franchi la barrière bi-dimensionelle de son monde pour venir littérallement "se fracasser" sur le notre (et encore, quand je dis notre monde, c'est juste pour avoir un point de référence), des spermatozoïdes tueurs géants, et j'en passe d'autres... En tout cas, c'est impossible à résumer (et parfois à comprendre) mais absolument irrévérencieux et jouissif à lire pour peu de bien vouloir se plonger dans ce délire de grant morrison superbement mis en image par chris weston et gary erskine (ces deux dessinateurs sont également responsables du sublime first family des quatre fantastiques).