Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Haaa... Necron.
Je lisais Necron quand j'avais encore quelques vilains boutons sur la figure et surtout une libido totalement tourmentée...
Enfin je découvrais cette bédé de gare d'une haute qualité.
Bon les gars, le scénario il est pas compliqué: une nécrophile lubrique va fabriquer son jouet pour de sombre projet et voir plus. Vous voyez ce que je veux dire parce que ici c'est facile à comprendre. Il a de la cuisse, du sexe frais et pas frais, de la viande et du fantasme à donf.
Vous êtes toujours pas perdus les gars, ça vous parle ce scénario. Ça réveille vos sens de vieux pervers. Quant au dessin, ici c'est la ligne claire. Pas de couleur. Du noir et blanc sacrement efficaces. Et ces corps féminins on ressent, oups, on sent les volumes et les belles formes.
Alors les gars, c'est OK. Vous voulez refaire un tour vers votre adolescence. Et pour niquer la morale bien pensante, lisez Necron.
Necron, c'est bon.
Vous voulez vous amuser avec une BD à la limite de la pornographie et de la science-fiction des années 50 ? Jetez-vous sur cette belle intégrale éditée par Cornélius. Vous ne le regretterez pas !
les tribulations du professeur Frieda Boher et de son esclave sexuel Necron
créé afin d'assouvir ses desirs nécrophiles.
Un must de la bd erotico-trash aux graphismes précis et soigné issues de
l'esprit tordu de l'italien Roberto Raviola.