Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je n'ai pas arraché le moindre sourire sur ces gags tournant autour du monde de l'héroïc fantasy que pourtant j'apprécie grandement.
Je ne pensais pas qu'une oeuvre magistrale comme le Seigneur des Anneaux pouvait créer ce genre de produit.
C'est froid et impersonnel dans le dessin. Cette colorisation à outrance a du mal à masquer les nombreuses imperfections comme l'absence de décors par exemple.
Je n'arriverais jamais à adhérer à ce genre de bd si les auteurs ne réalisent pas un minimum d'effort. Après tout, peut-être ne suis-je pas le bon public... Quoiqu'il en soit, j'oublierai vite Goblin's.
A lire sans se prendre la tête.
Mon fils de 11 ans adore, même s'il ne comprend pas toute les blagues qu'il comprendra en grandissant après plusieurs re-lecture.
Le tome 2 que nous possédons rencontre une particularité : sur le dos de la couverture il manque les 2 c cédille ??
Si quelqu'un peut nous en dire plus ....
Une excellente série, dans la lignée des "blondes", "profs" et autres "prénoms en bd", mais avec quelques crans au-dessus ! Un humour assez noir, des gags trash mais jamais vulgaires. Pour ce tome 3, on apprend dans l'histoire longue en fin de volume, le secret de la résurrection des Goblins. Je n'avais pas été très convaincu par les deux premières "longues histoires" des Tomes 1 et 2, mais celle-ci est bien mieux.
Bref, une série à suivre, avec tout un tas de personnages plus ou moins récurrents, c'est drôle et à la portée de tous les âges, avec différents degrés de lecture et quelques références / parodies bien vues.
Le tome 2 nous replonge dans l'univers sanguinaire des goblni's jamais à court d'ideés pour imaginer n'importe quel betise à faire. Sur le dessin on ne notera aucun changement et sur le scénario le principe 1 gag par page est respecté jusqu'a la moitié de l'abum ou on assite à une histoire d'une quinzaine de pages qui est pour moi un peu inutile. Je reste un peu decu du tome 2 comparé au tome 1.
J'attend donc le tome 3 au tournent pour savoir si la série va tenir le niveau du tome 1!!!
Dans le genre humour qui est envahi de bds pas intéresante et repétetive , Goblin's s'intalle dans le genre comme une claque à toutes ces bds de second choix. Coté scénario le principe de 1 gag par page reste le meme mais de voir des goblins se faire tuer à chaque page de facon différrente rend la série unique en son genre . Aun niveau du dessin de n'est ni excelent ni nul , le dessin reste simpliste mais très accrocheur.
Je conseille donc cette bd au personne qui souhaite lire un nouveau genre de bd humour très reussi !!!!
Nouveauté humoristique vraiment réussi... Un humour sarcastique mais vraiment drôle... Se lit sans forcer...
TiBen...