Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Tout d'abord l'objet est très joli, la couverture, les planches, je ne connaissais pas Bamboo, mais ils font du très joli travail même si mon édition a un léger défaut sur le quatrième de couverture. L'histoire se lit d'une traite et il s'agit d'une histoire d'espionnage assez classique mais dont le dénouement est assez inattendu bien qu'attendu. On chercher longtemps, les rebondissements sont multiples et tout ça est très rythmé. Tout ce que j'aime !
Fin de l'histoire et coup de théatre en cascade.
Une série passionnante de bout en bout. Des dessins vraiment aboutis.
Digne d'un vrai film d'espionnage.
Parfait.
8/10.
Un seul reproche : je n'ai pas le tome 4 et je pourrai donc connaitre la fin de cette passionnante série!!!
Une BD a conseillé à tous fans de série d'espionnage ou simplement à ceux qui aiment la BD conventionnelle bien écrite et bien dessinée.
Je pars en chasse du dernier tome.
7/10.
Note et commentaires identique au premier opus.
Le scénario lève ses mystères très lentement. Plutôt bien fait.
Excellents dessins.
7/10.
Excellente entrée en matière avec ce premier opus.
Une histoire d'espionnage bien ficelée et bien dessinée.
Les dernières pages donnent envie d'en savoir plus.
A suivre sans détour.
7/10.
Quelle bonne surprise!!
Suite à une magnifique dedicace d'Espinoza au festival bd de luminy , je me suis plongé dans l'intrigue magnifiquement menée de cet album, avec un soucis de recherche et de realité poussé à la perfection!
J'ai beaucoup aimé les dessins avec notamment trés important dans des séries à intrigues complexes , la diversités dans les physiques et les caractères des personnages principaux ou secondaire!! GRande diversité dans les decors egalement et dans la coloration aussi quelles couleurs magnigiques dans le bar, ou sous l'orage!!
J'ai ainsi grace au suspens bien mené jusqu'à la derniere page commandé directement les trois prochains tome que j'attends avec impatience!!
Merci aux auteurs
Dire que l'histoire est simple et limpide serait mentir. Mais dans le monde interlope des services secrets il est naturel que les coups tordus relèvent de la complexité.
Bien qu'inférieur à Black Op qui reste à mes yeux une référence dans ce domaine, cette saga "oukase" dont voici l'avant dernier volume est rondement menée et tout à fait passionante. Cet album se termine qui plus est par un "cliffhanger" de première.
Amateurs de "spy game", "Jason bourne" et autres "spycraft", cette série est faite pour vous !
Ce second album ne faiblit pas d'un pouce. Toujours complexe mais lisible. On commence bien sûr à avoir plus qu'une idée de qui trahit avec qui.
Ceux que les vrais histoires d'espionnage passionnent (loin des aventures jamesbondesques) seront ravis de cette combinaison immorale et amorale qui traduit l'état de putréfaction de certains services.
Sirweed Galver a tout pour être heureux. Dans 4 semaines la quille pour ce numéro 2 de la CIA !
Une vraie contrariété toutefois puisque l'un de ses meilleurs amis Peter Tasker vient de disparaître brutalement en Tchétchénie.
Et l'ennemi d'hier et allié d'aujourd'hui, Buggentov, qui traîne les pieds pour activer l'enquête sur place. Et voilà que Sirweed sert de cible à plusieurs reprises, rien ne va plus dans le monde du renseignement.
Souvent violente mais tout autant subtile, cette histoire met en exergue les tentatives d'infiltration des mafias russes par différents services secrets et d'où l'on se pose la question de qui manipule qui ?