Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Petite précision: il s'agit en fait de l'album sorti en 2002 "Renaud BD d'enfer", dans un ordre différent, avec juste trois chansons de plus.... même la "Préface (d'avant-hier)" est identique... Où comment avoir le sentiment de s'être fait avoir....
Remarque au sujet de cet album. je voudrais faire une petite rectification:
Il ne s'agit pas d'un album de la série des "belles histoires d'onc renaud" mais d'un One shot.
De plus, c'est une nouveauté, j'en possède un exemplaire et il n'est pas noté première édition mais : achevé d'imprimé en France en août 2016.
Cet album reprend les anciens titres du Renaud illustré, déjà publié précédemment chez Delcourt en 86, auxquels se sont rajoutés quelques titres du dernier album. Ce genre d'exercice est tjours délicat et forcément inégal (certaines chansons sont mises en image sans paroles, d'autres simplement reproduites et illustrées). J'ai rarement accroché et cet opus-ci confirme la règle selon laquelle la rencontre des arts ne va pas de soi...
Ma femme, fan de Renaud n'a pas vraiment accroché, non plus.