Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je suis un peu déçu. L'humour devient tout de même répétitif (et le fait de relire les quatre tomes d'un coup n'a pas du "aidé").
L'histoire est annexe au récit et ne fait pas vraiment avancer la trame (ce n'est pas un reproche, juste une constatation).
Niveau dessin, c'est dans la continuité même si j'aurais aimé découvrir une nouvelle créature fantastique comme dans les tomes précédents.
Un très bon tome 2, amélioration notable du dessin, de la profondeur de l'histoire et de l'humour.
Cette série dont j'avais acheté le tome 1 presque de manière anecdotique commence petit à petit à m'emballer :-D.
J'ai adoré cet album...avec surprise presque.
D'abord la couverture holographique est sympa, mais c'est surtout l'histoire qui surprend. Débutant comme une suite d'aventures presque loufoques, pour les enfants...une intrigue perce mettant en scéne les parents de Zarla et leur relation avec les dragons. Seraient-ils des "traitres"aux Azras? Quel est le vrai pouvoir de Zarla?
Il y a un peu de tout dans cet album, c'est surement ce qui m'a plu. De l'humour, une bonne histoire prometteuse sans être "prise de tête", une graphique agréable...
Et puis j'adore Hydromel...
Vivement la suite!