Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est un récit un peu ambigu sur la relation d'un écrivain avec sa vampirette assez fragile. Il y a un côté qui fait très victorien sur fond de sang et d'amour platonique. Ils sont en effet à la recherche d'un ennemi commun: un vampire qui a tué un proche de leur famille respective.
Au final, c'est un seinen qui se base sur un thriller avec sa dose de fantastique. Ce n'est pas exceptionnel pour autant. La particularité sera sans doute ces scènes assez contemplatives qui donnent une lenteur au récit pour mieux respirer les personnages principaux. J'avoue ne pas avoir apprécié toute cette mélancolie.
L'auteur poursuit sur sa lancée et continue de raconter la relation très particulière entre Kuroe et Misaki, sur un rythme lent et doux. On suit donc les émois de Misaki tout en apprenant quelques bribes de renseigments, mais si peu qu'on finit par se demander où l'auteur veut nous emmener. En revanche, on en apprend plus le passé de Sainome suite au décès de son père.
Le mystère plane donc toujours, mais on se laisse bercer par la délicatese charmante de l'histoire.